Budget avant de partir à Londres

Budget à prévoir avant de partir à Londres:

Confrontés de manière quotidienne à ce type d’interrogation, nous avons décidé de publier un article qui permettent à tous ceux qui veulent partir à Londres de pouvoir se préparer un budget confortable afin de voir venir dans les premières semaines qui suivent leur arrivée à Londres.
Car c’est bien lors de l’arrivée que l’on est amené à dépenser le plus. En effet, entre la caution, le loyer d’avance, le transport (Eurostar ou avion puis transport sur place), l’expatriation à Londres a un prix et il est important de se prévoir un budget compris entre 1400Eur et 2500Eur (selon notamment le type de logement choisi) pour pouvoir passer le premier mois sans peine.
Car le pire reste de devoir rentrer quelques semaines après son arrivée faute d’avoir établi un budget sérieux ou parce qu’on se rend compte de certains coûts inattendu.
C’est pourquoi nous répondons à toutes les questions de nos clients à ce sujet et nous les aidons dans la définition d’un budget, fort de notre expérience et de notre connaissance de Londres.