Concert Fréro Delavega à Londres pour la première fois

FRÉRO DELAVEGA, LE DUO PHÉNOMÈNE FRANÇAIS,
DÉBARQUE ENFIN À LONDRES !

Ils ont vendu plus de 500 000 albums en France, ils ont à leur actif plus de 300 concerts, ils seront en concerts exceptionnels les 19 et 20 avril au Nell’s Jazz and blues à Londres

Découvert sur le net, Flo et Jérémy sont sensation avec leur duo Fréro Delavega. Ils rencontrent très rapidement un vif succès grâce à des vidéos de reprises acoustiques très personnelles : plus de 10 000 000 vues sur Youtube.

Désireux de faire de la scène, ils commencent à jouer dans des bars et des petits clubs rock en France, Belgique et Suisse. En pleine tournée, une émission de télé les révèle au grand public. Ils s’empressent alors de sortir leur 1er album.

Sorti en juillet chez Capitol/Universal, ce premier disque connaît un très grand succès. Vendu à plus de 400 000 exemplaires en moins d’un an, les singles Sweet Darling, Mon Petit Pays et Le Chant des Sirènes sont playlistés sur toutes les radios musicales nationales françaises.

Leur second album Des ombres et des Lumières, sort en novembre 2015 : il sera disque de platine en moins de 10 jours. Nouvel album qui sortira prochainement en Angleterre.

Après une tournée 2015 de plus de 150 dates complètes en France, Belgique et Luxembourg, les Fréro Delavega repartent sur les routes en 2016 avec un tout nouveau spectacle. Ils sillonneront les routes de France et d’Asie (Hong Kong et Japon) avant de se rendre à Londres, les 19 et 20 avril pour deux concerts exceptionnels au Nell’s Jazz and Blues.