Étudier à Londres : un rêve enfin accessible

Vous souhaitez étudier à Londres, ville reconnue pour la qualité et la notoriété de ses universités. C’est le moment de s’organiser avec la rentrée qui se rapproche et une opportunité pour vous de pouvoir rentrer dans une Université prestigieuse tout en devenant bilingue en anglais.

Young man in subway

En effet, 4 des 10 meilleures universités mondiales se situent dans la capitale anglaise et le niveau général des écoles et Universités y est sans conteste le meilleur des capitales d’Europe. Londres accueille d’ailleurs plus d’étudiants français et étrangers chaque année.
Cependant, la sortie du Royaume-Uni de l’UE, le coût de la vie à Londres ou les frais de scolarités peuvent être un réel frein et vous dissuader d’étudier à Londres.
Tout d’abord, les éventuelles modifications liées au Brexit seront effectives dans un délai d’environs deux ans après l’enclenchement de l’Article 50, soit la sortie officielle du Royaume-Uni. Aucun chamboulement à prévoir à court-terme.
Par ailleurs, la chute récente et importante de la livre sterling (environ 10% par rapport à l’Euro) permet d’accroître le pouvoir d’achat des étudiants français à Londres et de faire baisser d’autant le coût des loyers, élevés à Londres.
Enfin et surtout, notre agence Londres Facile vous propose désormais de vous accompagner pour étudier au sein d’une  Université à Londres en obtenant au préalable une formation qualifiante dans de nombreux domaines vous permettant ensuite de travailler à Londres ou d’entrer dans l’une des Universités londoniennes.  Désormais, cette formation peut être financer via un prêt très avantageux et souple pour les futurs étudiants:

Service Etudier à Londres – Londres Facile

Si vous souhaitez plus de renseignements, n’hésitez à prendre contact avec nous.