J-2 Euro 2016: VIBRONS ENTRE FRANCAIS

Lancé avec succès il y a deux ans pour la Coupe du Monde au Brésil, avec une foule atteignant plus de 600 personnes, VIBRONS ENTRE FRANÇAIS invite tous les Français de Londres à se retrouver ensemble, sous le même toit, dans une ambiance digne du stade de France, pour supporter les Bleus jusqu’en finale. Le but est de regarder les matches mais surtout de les vivre tous ensemble.

Vibrons-entre-Francais-fb-851x315px

Dès le 10 Juin pour France – Roumanie, VIBRONS ENTRE FRANÇAIS fera son retour au Clapham Grand (Clapham Junction), un ancien théâtre Londonien pouvant accueillir 1,200 footeux (et footeuses !). C’est LE plus grand écran de Londres (40m2), avec un système audio si puissant que vous pourrez entendre les murmures des joueurs sur le terrain. Ce sera comme à la maison – plateaux de charcut’, rillettes, musique French Touch, quiz et animations, sans oublier les troisièmes mi-temps, ces soirées d’après matchs jusqu’au petit matin.

“Nous n’avons rien inventé de nouveau” affirme Youss, co-fondateur de Vibrons entre Français, “nous avons juste répondu à l’attente de nombreux Français vivant à Londres, qui ne demandaient qu’à se retrouver tous ensemble pour suivre les Bleus”.

Worldcupinlondon-Fra-Swi-6

“L’atmosphère est unique et tout le monde y est pour quelque chose, s’habillant en bleu blanc rouge, chantant la Marseillaise… et le feedback est fantastique. C’est ça qui nous a donné envie de continuer” rajoute Bruno, l’autre fondateur

Venez nombreux supporter les Bleus au Clapham Grand, 21-25 St. John’s Hill, London, SW11 1TT (en face de la station Clapham Junction).

Plus de renseignements sur la page Facebook : www.facebook.com/vibronsentrefrancais et sur le site internet www.vibronsentrefrancais.com