Manager Entrepôt / Approvisionneur – Wimbledon

Manager Entrepôt – Approvisionneur

Notre entreprise  opère en tant que grossiste/semi-grossiste auprès de nombreux hôtels, restaurants et épiceries fines avec les produits fabriqués dans notre laiterie en France ou sélectionnés dans toute la France, mais aussi au Royaume-Uni ou d’autres pays européens.

Notre bureau est en charge de la Colombie, l’Europe du Nord et Amérique du Nord.

En partenariat avec la Chef des opérations et le responsable des ventes pour la Belgique, Europe de l’Est, Moyen-Orient et Asie, vous devrez nous aider à importer et promouvoir nos produits.

Mission:

Rattaché(e) au groupe, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille fournisseurs. Vous gérez les stocks (historiques, prévisions et dimensionnement) et suivez les commandes. Vous travaillez en relation directe avec les fournisseurs, en interne avec nos Chefs de Ventes et d’Opérations, nos Plateformes logistiques ainsi que notre réseau commercial.

Le candidat souhaité:

De formation Bac +2/5 logistiques, complétée idéalement par une formation supply-chain.

De préférence avec une expérience dans une fonction approvisionnement. Au-delà de ces compétences, vous avez une vision opérationnelle de la chaîne logistique (fabriquant, transport, stockage, distribution). Vous maîtrisez l’utilisation des logiciels bureautiques, voir d’un logiciel spécialisé en approvisionnement type ERP.

Autonome, vous faites preuve de rigueur, d’organisation, d’adaptabilité et de réactivité.

Et avez la maîtrise de la gestion administrative. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d’équipe Start-Up et votre aisance relationnelle.

Niveau d’anglais: Bon Niveau requis.

Poste en Temps-plein (45/50H par semaine).

Salaire: £1.800 à £2000 net/mois. Poste évolutif après une certaine période dans l’entreprise.