Stage RH rémunéré – Marylebone

Stage RH rémunéré

Intégré(e) dans l’équipe Ressources Humaines, le(a) stagiaire sera pilote du suivi des recrutements, en contact permanent avec le responsable ressources humaines et les managers, ainsi que les prestataires extérieurs entrant en jeu dans ce processus (cabinets de recrutements, agence d’intérim…).

Missions:

Le(a) stagiaire sera principalement en charge de : l’aide aux phases amont du recrutement (sourcing, rédaction et mise en ligne d’annonces, présélection téléphonique des candidats), le suivi administratif du service (suivi des tableaux de bord : suivi des besoins et des périodes d’essai), rédaction des contrats de travail mais aussi aider le responsable RH sur sa fonction d’office manager.
Intégration des nouveaux collaborateurs, suivis de l’intégration, Vous êtes force de proposition dans l’amélioration de notre processus d’intégration.

Vous participez activement aux processus RH (revues de talents, formation, communication interne…) et jouez un rôle clé dans la qualité de ces processus. Vous participez au reporting RH: élaboration de tableaux de bord, suivi des indicateurs de performance RH, etc. ; vous communiquez auprès de votre responsable RH
Vous prenez part à des projets transverses au sein du service: relations sociales, évolution des processus RH

Profil Requis:

Niveau d’étude souhaité : Formation supérieure bac +4/5 (école de commerce, IAE, Master…) avec une spécialisation Ressources Humaines / Gestion.

Nous sommes à la recherche d’une personne rigoureuse, dynamique et autonome. Vous êtes à l’aise à l’écrit (une attention particulière sera donnée à l’écrit, à l’orthographe et à la facilité de rédiger des offres d’emploi) et possédez un esprit d’analyse et de synthèse. Vous faites preuve d’un bon relationnel et savez rapidement vous adapter à de nouveaux environnements.

Vous maîtrisez les outils Pack Office et Explorer et disposez d’un anglais opérationnel.
Vous recherchez un stage de fin d’étude ou une césure.

Niveau d’anglais:  Bon niveau requis.

Poste à pourvoir vers fin Août 2015. Stage de 6mois minimum.

Indemnités: £800/mois