- Date d'ajout: 04/29/20
- Poster mis à jour : 2020-05-28 14:33:55
- Chambres: 2
- Salles de bain: 2
- Etages: 1
- Superficie: 16 m²
- Status: Disponible
- Type: Home Guest
- Période de location: Court-Terme Très court-terme
Description
La Chambre: Chambre double spacieuse et très bien meublée: nombreux rangements pour les vêtements, deux tables de nuit, fauteuil et lampes. Très confortable. La chambre dispose aussi de sa propre kitchenette avec plaque de cuisson, grille-pain, lavabo et nombreux rangements. Usage exclusif de la salle de bain attenante à la chambre. Grand lit 2 personnes. Moquette au sol. Lumineuse avec vue sur le Jardin. £40/nuit si très court-terme (Nous contacter).
Le quartier de Ealing : Quartier très sûr et bourgeois de Londres mais tout de même moins résidentiel que les quartiers voisins de Chiswick ou Acton. Cela est dû notamment à la présence d’un “shopping centre” important. Jolies demeures et charme typiquement anglais pour ce quartier où l’on trouve notamment les jolis parcs de Gunnersbury et Walpole dont vous ne pourrez vous passer après y avoir goûté. Avec la Elizabeth Line qui devrait ouvrir sous peu, le quartier déjà plutôt bien desservi va se rapprocher en temps de transport du centre.
Les + du Logement : Belle chambre, spacieuse et disposant de sa propre Kitchenette. Usage exclusif de la salle de bain attenante. Bon quartier, très sûr, agréable et calme. Maison confortable et bien entretenue. Flexibilité des locations en famille.
Caractéristiques
- Kitchenette dans la chambre
- Toutes charges incluses
- Jardin