Offre de Studio: A partir de £295 (par semaine)

Studio moderne (simple et double) dans résidence située dans le quartier de Camden, l’un des quartiers les plus vibrants et recherché de Londres. Environ 17m² pour les plus petits, avec kitchenette, salle de bain –douche, canapé et lit double.Résidence avec plusieurs salons superbement décorés, bar, restaurant, salles d’études, jardin,… . Très agréable et moderne.

A 5min à pied de la station de métro Chalk Farm et 8min de celle de Camden Town. Moins de 10min de l’hyper-centre.

Camden : Quartier vibrant et unique de Londres. Explorez le fameux Camden Market avec ses plus de 1000 étals, le temple du Vintage. Profitez des boutiques, petits restaurants de tous horizons et de l’atmosphère d’un des quartiers les plus emblématiques de Londres. Sûr et également très proche de l’hyper-centre accessible en bus ou métro.

Les + du Logement : Durée de Location très flexible, toutes charges incluses. Excellent état. Emplacement idéal dans le quartier. Pas de caution. Parfait pour les étudiants.